Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm just a kid
I'm just a kid
Publicité
30 mars 2005

Est-ce qu'on peut vivre sans ses amis? Moi je ne

Est-ce qu'on peut vivre sans ses amis? Moi je ne m'imagine même pas!aussi peu nombreux soient-ils, les amis ça a une énorme place dans une vie!

gael1alors lui,lui! C'est GAEL qui est en train de rater son test d'alcolémie,lol, non il voulait voler au fait (ce qui n'arrange rien pour ton cas mon pauvre Gael) ben c'est tout simplement une personne TRES OCCUPEE (statut msn définitivement bloqué sur oqp) qui se défoule comme il peut :) le genre de personne qui te donne toujours envie de sourire  ...

 

rouge

et puis lui c'est Rija, so cute :) la photo est en miniature so just click to get the real size.Il aime nager...j'le comprend moi ochi j'adore nager...mais lui c'est vraiment un bon nageur! il fait parti de la bande que j'ai connu à Antaninarenina un certain apres midi  d'Avril en 2002,et ze les adore,on n'a pas l'occasion de se voir tous les jours mais j'me sens bien avec eux.Je crois qu'ils sont juste ce qu'on appelle des AMIS.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité