Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm just a kid
I'm just a kid
Publicité
30 mars 2005

Xtrem sports...

Certains rêvent de voler,moi je rêve de décoller!            

lui c'est CHAD!  Chad Muskachadet ce qu'il fait,c'est ce que je n'ai jamais eu le temps de commencer,ce que j'ai toujours voulu faire . Son niveau, peut être pas,mais j'aurais tout de même voulu m'y mettre.Mon histoire avec mon skateboard ne demande qu'à commencer.Pour le moment,on se contente d'avancer ensemble  sans prises  des  têtes ni  risques, mais les risques,c'est ce qu' il y a de plus  beau  dans  une passion, non?

surfing

Et puis sinon une sensation que je compte ressentir c'est trôner sur une planche au milieu dans la mer...ah je suis jeune que voulez vous :D mais j'ai pas envie de m'ennuyer sur cette terre! Tant   qu'à y être,vaut mieux essayer les choses qui nous passionnent!mmmh doux son des vagues

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité